Articles - Blog

De plus en plus de personnes, de chefs d'entreprises, de responsables de départements, de personnes comme vous et moi, font appel aux services de Maîtres ou Experts Feng Shui et BaZi (Astrologie Chinoise) afin de les aider à trouver les meilleurs emplacements au sein de leurs bureaux, les meilleures dates pour placer leurs rendez-vous stratégiques,...

En cette période de confinement pour cause de consignes sanitaires nationales, j'avais envie de partager avec vous, deux aspects de la vie d'un client, qu'il m'arrive souvent de travailler au sein des habitations dans le respect des principes du Feng Shui Traditionnel.

Le mois dernier, je vous parlais des « Secteurs affligés » et donc, les pièces de votre intérieur susceptibles d'être visitées par des énergies néfastes durant toute l'année Feng Shui 2020
Démarrée le 04 février 2020, celle-ci se terminera le 03 février 2021

Il est très courant de nos jours d'habiter ou de travailler dans un immeuble possédant deux ou plusieurs étages. De ce fait, lors de toute expertise Feng Shui, les cages d'escaliers sont prises en compte et analysées avec un intérêt tout particulier.

Un des principes Feng Shui partagé avec vous dans ma dernière Newsletter, parlait d'un concept à ne surtout pas négliger lors de toute analyse Feng Shui de votre lieu de vie ou professionnel.

Le "Ming Tang"

26/08/2019

Avez-vous des projets ou des objectifs à court terme ?
Vous venez de rater une belle opportunité professionnelle ?
Des tracas financiers se font sentir ?
Ou alors, vous êtes sujet à des petits problèmes de santé ?