Blog

Certifiée cette semaine en Qi Men Dun Jia, de la Mastery School of Chinese Metaphysics (Ming Li Academy) avec Maître Adrien Silverstone, c'est avec plaisir que je vous présente ce nouvel outil que je compte mettre en pratique lors de mes analyses Feng Shui ou tout simplement, lorsqu'une personne a besoin de se trouver au bon endroit et au bon momen...

Suite à une demande de renseignements, voici le plan d'un lieu de vie qui m'a été proposé d'analyser, et dont la préoccupation de la personne fut « Pensez-vous que cet appartement me sera bénéfique ou pas, car j'ai la possibilité d'en choisir un autre parmi 3 opportunités ».

Lorsque nous construisons le thème natal d'une personne, celui-ci se présente sous forme de 4 colonnes verticales appelées "4 Piliers" ou "4 Binômes".

La plupart du temps, lorsque l'on parle de Feng Shui, on pense tout de suite à la décoration d'intérieur, à la disposition des meubles, au rangement, aux couleurs et même, aux formes de plantes à placer au sein de son habitation. Le tout, dans l'espoir de créer ou retrouver harmonie et sérénité au sein de la famille.

Afin de répondre "simplement" à quelques questions reçues très vite après ma certification :-)

Comme vous avez pu le lire dans un de mes articles précédents, nous savons qu'il est favorable d'avoir sa chambre placée dans un de ses bons Palais (Emplacements), et son lit orienté vers une de ses bonnes Directions.

Dernièrement, une personne me posait la question suivante, à savoir : comment placer et orienter son lit lorsqu'un couple possède, chacun, un Ming Gua différent (sa propre identité énergétique) ?