Votre "Ming Gua" ou Identité Energétique

09/09/2016

Certains ne le savent peut-être pas ou, n'y font tout simplement pas attention, mais nous possédons tous une Identité Énergétique.

En Feng Shui Traditionnel, cette notion « d'Identité Energétique » est appelé « Ming Gua » ou « Trigramme de Vie ».

Nous possédons tous notre propre Ming Gua qui est calculé en fonction de notre date de naissance et selon que nous soyons une femme ou un homme.

Le Ming Gua nous relie aux Energies de la Terre.

Selon celui-ci, nous ne sommes pas réceptifs de la même manière aux énergies qui se trouvent dans notre lieu d'habitation.

Il vous est certainement déjà arrivé de ne pas vous sentir bien à un endroit et d'avoir envie de quitter ce lieu au plus vite. Cela vient du fait que vous recevez un Qi (prononcé tchi) très néfaste. Dans le cas contraire, le fait de recevoir un Qi bénéfique, peut vous apporter un bien-être ou toute forme de sérénité, d'harmonie ou de créativité.

En conclusion, le Ming Gua détermine les endroits qui vous sont bénéfiques et ceux qui le sont moins.

Le Ming Gua est également associé à certains traits de caractère, correspond à certains organes et à certains domaines d'activitéspour lesquels vous aurez des aptitudes naturelles.

L'Energie du Feng Shui, appelée Qi est donc omniprésente et agit constamment dans notre vie quotidienne par le biais de notre lieu de vie.

Si le Feng Shui n'explique pas l'entièreté de la réussite ou de l'échec d'une personne, il y contribue fortement. Améliorer son Feng Shui signifie toujours améliorer sa qualité de vie, sa chance et sa réussite quotidienne.

L'étude des 8 Ming Guas ainsi que les 8 types de Qi seront les premières matières que je propose de partager avec vous lors du premier atelier organisé à Jodoigne et à Incourt en octobre prochain.

D'ici-là, je vous propose de visiter ainsi que de partager mon site et ma page Facebook afin de vous tenir régulièrement à jour des prochaines publications des dates des ateliers et autres surprises.

Mais avant de nous quitter et, si la curiosité vous tente, je vous propose de m'envoyer votre date de naissance afin de vous offrir votre Ming Gua. Celui-ci vous servira de base au cas où vous auriez envie d'en savoir plus :-)

A bientôt,
Sara