Nouvel An Chinois 2018 et Nouvelle Année Feng Shui 2018

16/02/2018

Nous y sommes ;-)

Ce 16 février, nous fêtons le « Nouvel An Chinois » et rentrons dans l'année du Chien de Terre pour laisser la place, le 5 février 2019, au signe du Cochon de Terre.

De nouvelles énergies qui se complètent à celles que vous apportent l'analyse Feng Shui de votre habitation.

Contrairement au Nouvel An Chinois, qui se calcule en fonction du calendrier lunaire, l'Année Feng Shui se calcule en fonction du calendrier solaire et aura débuté cette année, le 4 février dernier.

Pour qu'une analyse Feng Shui puisse avoir lieu, la « Trinité Cosmique » doit toujours être réunie.

« Le Ciel » qui représente le Temps, la date d'emménagement de l'habitant au sein de la maison que nous analysons.

« L'Homme » qui représente le locataire ou le propriétaire du lieu de vie. Sans lui, il n'y a pas d'analyse Feng Shui de l'habitation.

« La Terre » représentée par l'espace que nous occupons, et donc, notre maison.

Si le Feng Shui se préoccupe de l'espace d'un lieu de vie, il a aussi une dimension basée sur le temps. Cela signifie que « Le Ciel » a une influence sur « L'Homme » et 
« La Terre ». Celui-ci est, en rapport avec les cycles temporels et la technique qui consiste à analyser les périodes de temps, plus connue sous le nom des « Étoiles Volantes ».

L'analyse des Étoiles Volantes permet de contrôler l'évolution des influences dans la maison, sur toute une année.

L'Expert informera le client de la présence de forces bénéfiques ou néfastes au sein de son habitation au début de chaque année Feng Shui.

Chaque année, les Etoiles Volantes annuelles changent de place. Il est donc important, de connaitre la localisation de chacune d'entre-elles afin de diminuer les interactions néfastes qu'elles peuvent occasionner mais aussi afin d'activer les influences bénéfiques, et ce, grâce aux recommandations proposées lors de l'expertise et analyse du lieu de vie.

Lorsque rien n'est fait pour les contrecarrer, les Etoiles Volantes, dites néfastes, peuvent causer des problèmes parfois très problématiques aux occupants.

Parallèlement, il existe aussi des Etoiles Volantes, dites bénéfiques qui sont possibles de renforcer en les activant.

Le travail de l'Expert consistera donc à proposer les recommandations les plus efficaces afin d'améliorer les différentes influences temporelles qui toucheront votre habitation durant toute une année.

Depuis ce 4 février, nous sommes rentrés dans une nouvelle année Feng Shui. Faites-vous conseiller par un Expert afin de bénéficier au maximum, des meilleures énergies que cette année peut vous apporter au sein de votre habitation.

C'est sur ces belles paroles que je vous souhaite, à toutes et à tous, une belle et heure année Feng Shui et un Joyeux Nouvel An Chinois.

A bientôt,
Sara