Les Lignes de Vide Personnelles - Bis

08/02/2021

Lors de chaque expertise Feng Shui, j'explique toujours à mes clients qu'il faut faire très attention à la direction de la porte d'entrée de son lieu de vie lorsque l'on choisit sa future habitation, car celle-ci peut représenter une "Ligne de Vide Personnelle".

Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai vu ma cliente fortement rassurée lorsque je lui dit que son époux (j'avais pourtant un doute au départ) ne possédait pas cette configuration néfaste.

Mais qu'est-ce qu'une "Ligne de Vide Personnelle" ?

Lorsque j'ai suivi ma première formation complète et certifiée en Feng Shui Traditionnel, je me suis rendue compte que mes analyses ne suffisaient pas toujours à répondre aux problèmes que vivaient mes clients ainsi que, pourquoi nos objectifs pouvaient ne pas se concrétiser facilement. D'où l'envie et le besoin de suivre une formation complète et certifiée en BaZi (2018) et deux autres en 2019 et 2020, outil indéniablement complémentaire au Feng Shui.

Aujourd'hui, une des techniques que j'utilise systématiquement lors de toute expertise Feng Shui, est de vérifier les deux branches temporelles appelées "Kong Wang" ou "Etoile de Vide", calculées à partir du Pilier du Jour de naissance de chaque habitant (étude BaZi), puis transposées dans l'espace pour les confondre à la direction de la porte d'entrée de l'habitation. Si cette configuration bien précise et défavorable se confirme, celle-ci sera appelée "Ligne de Vide Personnelle" mais ne concernera que la personne concernée et donc, "confrontée" personnellement à sa porte d'entrée.

Toutefois, si cette configuration peut être générateur d'obstacles en tous genres pour la personne elle-même, elle n'occasionne aucun effet néfaste sur les autres membres de la famille.

Vous l'aurez donc compris, connaître à l'avance ses deux directions de portes néfastes et personnelles (toutes habitations confondues) vous permet de faire le bon choix lors de l'achat, de la location ou de la construction de votre future habitation, et ce, afin de vous prémunir de pas mal de désagréments.

Vous voulez en savoir plus ?
Posez vos questions, demandez votre étude personnelle, ... c'est avec plaisir que je répondrai à vos interrogations ;-)

A bientôt,
Sara