Le Feng Shui dans son Lieu de Travail

04/09/2016

Me revoilà de retour auprès de mes élèves, et ce, pour une nouvelle année scolaire remplie de nouveaux projets artistiques et créatifs.

Enseignante en académie de musique, il m'est inconcevable de recommencer lundi sans avoir, au préalable, réorienté mon bureau ainsi que mon piano vers une de mes meilleures Energies, et donc, vers une de mes bonnes Directions, et ce, dans un de mes meilleurs Emplacements.
Bien évidemment, je ne me sépare jamais de mon Luo Pan, boussole professionnelle me permettant d'être hyper précise dans la prise de mesures.

Les principes du Feng Shui Traditionnel peuvent également être mis en place au sein de votre lieu de travail. Dans mon cas, ça sera au sein de ma classe et dans mon académie. Et vous ?

L'analyse Feng Shui d'une entreprise a ses propres règles mais comme pour les recommandations proposées au sein d'une habitation privée, si celles-ci ont un impact non négligeable sur tous les habitants de ce même lieu de vie, les remèdes mis en place au sein d'une entreprise, d'un magasin, un bureau, une classe de cours ou autres, peuvent avoir des répercussions positives sur l'ensemble du personnel touché par ces changements.

Pour certains, ceux-ci toucheront leur créativité, pour d'autres, une meilleure communication avec les partenaires et pour les personnes les plus influentes, une prospérité financière florissante.

Quels que soient vos objectifs au sein de votre lieu de travail, L'Expert en Feng Shui Traditionnel vous permettra de comprendre pourquoi certains aspects de ceux-ci ne correspondent pas à ceux dont vous aspirez depuis longtemps.

Par la même occasion, il vous proposera des recommandations qui vous permettront d'y remédier dans les moyens du possible (superficie du lieu de travail insuffisante, espaces non exploitables, énergies temporelles néfastes, ...).

Alors, faites comme moi, commencez déjà par placer votre bureau dans un de vos bons Emplacements, dirigez-vous vers une de vos bonnes Directions. Et qui sait, vous aurez peut-être envie d'en savoir plus car il est évident que cela ne suffira pas pour comprendre et atteindre tous les objectifs que vous vous êtes fixés. D'autres critères et données m'étant absolument nécessaires pour mener à bien l'expertise de votre espace de travail.

Si vous voulez en savoir plus, je vous propose de m'envoyer un mail ou de prendre directement contact avec moi. Je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Au plaisir,
Sara