La Sélection de dates
Lorsque l'on parle de « Sélection de dates », il y a plusieurs aspects différents à prendre en compte :
- Pour quelle activité, bien précise, une "Sélection de dates" est souhaitée, à savoir : Une date de mariage, une date pour inaugurer sa nouvelle entreprise, passer un examen scolaire, passer une visite médicale importante, devoir annoncer une rupture, ... ?
- Est-ce une activité à mettre en place sur du court ou du long terme comme : Aménager dans sa nouvelle maison ou vouloir se marier seront des objectifs portés sur du long terme. Quant à réaliser des travaux de rénovations au sein de son habitation, cette activité sera plutôt considérée comme un objectif à court terme (le temps des travaux).
- Choisir le bon jour et le meilleur moment de la journée pour réaliser son objectif.
Selon le concept de la "Sélection de dates", les jours ne sont pas tous identiques à savoir, ceux considérés comme « mauvais », d'autres comme « utilisables » (si vous n'avez pas d'autres choix) et les derniers comme « bénéfiques ».
Me concernant, au début de chaque mois, je rédige mon calendrier mensuel personnel. Celui-ci m'aide énormément puisqu'il me permet d'avoir une vue d'ensemble sur les journées favorables susceptibles de soutenir mes projets importants mis en place dans le courant du mois concerné.
Evidemment, comme tout le monde, des dates me sont également imposées (visites médicales, rendez-vous ou réunions professionnels, ...). Dans ce cas, il est toujours bon de les connaître au préalable afin de s'y préparer psychologiquement, d'être plus prudent ou, sur ses gardes durant ces jours-là.
Pour réaliser une "Sélection de dates" personnelle, j'ai besoin d'être en possession de la charte natale de la personne concernée (Thème BaZi). Pour la créer, j'aurai besoin de la date complète de naissance de celle-ci (année, mois, jour, heure et lieu) et s'il s'agit d'un homme ou d'une femme.
Avant cela, il me sera facile de calculer les disjoncteurs de l'année, du mois et du jour ainsi que, d'autres dates néfastes, MAIS ne concernera, dans ce cas, que des dates collectives et donc, adressées à tout le monde.
Par contre, être en possession de votre charte de naissance me permettra de calculer au-delà des dates collectives c'est à dire, celles qui vous seront personnelles et qui vous soutiendront lors de tous projets importants.
Alors ? N'avez-vous pas, vous aussi, envie de connaître vos dates favorables et personnelles et ce, dès cette nouvelle rentrée académique ?
N'avez-vous pas envie de mettre toutes les chances de votre côté afin de soutenir vos futurs projets importants ?
Si oui, c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions.
En vous souhaitant une très belle rentrée, je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouvel article,
A bientôt,
Sara ;-)